Les 5 choses que doTERRA a changé dans ma vie

J’ai démarré l’aventure doTERRA, en tant que cliente, il y a 3 ans 1/2 (septembre 2017). Je n’y connaissais rien aux huiles et, encore moins, au marketing de réseau. 

Mais, une personne que j’admire beaucoup, Elena Brower, les partageait et parlait de leur qualité. J’ai essayé. J’ai été conquise et doTERRA a littéralement changé ma vie.

Dans cet article, je vous explique les 5 évolutions les plus marquantes durant ces 3 dernières années.

1. mes solutions quotidiennes

Honnêtement, j’étais une fille à médicaments. C’est ce que j’ai toujours pris (et que je prendrai toujours, au besoin) et c’était ma solution rapide. 

Malade chaque année, insomniaque, je peux vous dire que j’en ai pris. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai voulu essayer ces huiles.

J’ai appris à les utiliser de façon constante et c’est devenu mon automatisme quotidien, pour moi et pour mes enfants. Et j’avoue être RAVIE de cet héritage que je leur laisse : apprendre à prendre soin d’eux, au naturel !

Et c’est en les utilisant régulièrement, que j’ai commencé à voir une réelle différence sur mon bien-être et celui de ma famille.

2. Shift émotionnel

J’ai toujours eu beaucoup de stress en moi. Ou, du moins, j’en avais.

Cela se traduisait par des tocs quand j’étais petite. Des problèmes de sommeil durant ma vingtaine, des bâillements compulsifs, une incapacité à parler en public et des maux de ventre.

Malgré que j’ai mis du temps à comprendre et à croire en la puissance des huiles sur le plan émotionnel, les faits ont parlé d’eux-mêmes … Frankincense a été, pour moi, un véritable transformateur

J’ai commencé à oser parler en public, à avoir un bien meilleur sommeil (merci le Lifelong Vitality, le Frankincense et le Vetiver) et à prendre confiance en moi sur le plan professionnel.

Aujourd’hui, j’étudie avec Tiffany Carole qui a créé le cours Aroma Acupoint Therapy, qui me permet d’aller plus loin au niveau de la magie des huiles sur le plan émotionnel.

3. Oser et ne plus avoir peur

Je l’ai déjà abordé dans le point précédent mais ici, j’aimerais aller plus loin en vous partageant que doTERRA est une véritable école de développement personnel. J’ai appris plus en 3 ans ici qu’en 15 d’entreprise. No joke !

Parce qu’en marketing de réseau, soit tu te remets en question, tu apprends, tu évolues pour avancer et réussir, soit tu dis que ça ne fonctionne pas et tu arrêtes. En passant, la seule raison pour laquelle ça pourrait ne pas fonctionner … c’est nous ! D’où l’intérêt de travailler sur soi. 

Durant ces 3 années, j’ai avancé un pas à la fois. J’ai eu de beaux échecs et de magnifiques réussites. Mais SURTOUT, j’ai créé une communauté en or qui me nourrit quotidiennement et qui m’invite à me dépasser constamment. JAMAIS, même dans mes rêves, je n’aurais pu imaginer avoir un travail qui me nourrisse autant. Et je vous parle ici à coeur ouvert. Pas pour mettre des paillettes ou faire miroiter quoi que ce soit. Quand ça ne va pas, je suis la première à le partager également 🙂 

4. Être plus présente pour mes enfants

L’une des nombreuses raisons pour lesquelles je me suis lancée comme conseillère était de pouvoir être plus présente pour mes enfants. J’en avais marre d’être cette maman qui déposait ses enfants à l’ouverture de la garderie pour aller les rechercher 30min avant la fermeture. Je sais que la plupart des parents font cela (et je ne juge pas !) mais ce n’était pas pour moi.

Aujourd’hui, je suis là pour les accueillir à 15h30, je suis avec eux quand il y a une journée pédagogique et j’adapte mon horaire durant les vacances (ou je pars plus tôt avec eux, et mon mari nous rejoint).

Mes enfants me demandent régulièrement le soir « Maman, l’école est encore ouverte ? »
Et moi de répondre « Oui, c’est à cette heure-ci que je venais vous chercher avant. ».

Alors, rien que pour ça, je foncerais à nouveau tête baissée dans l’aventure doTERRA !

5. Accueillir l'abondance

Nous avons toutes nos croyances limitantes par rapport à l’argent. La mienne était que je ne gagnerais jamais beaucoup (tout simplement parce que c’était ma réalité depuis 15 ans !).

Lorsque j’ai démarré dans doTERRA, OUI j’ai travaillé plusieurs mois sans avoir le salaire qui était aligné avec les heures investies (comme tout entrepreneur !) mais je savais qu’un jour je réussirais. La constance et la persévérance m’ont permis d’atteindre un salaire que JAMAIS je n’aurais cru possible.

Pour la 1ère fois de ma vie, je me sens libre financièrement. Je ne compte plus mes sous à la fin du mois. Je ne vis pas dans le stress de regarder le décompte de ma carte de crédit. Je peux acheter un billet d’avion pour la Belgique demain si mes parents ont un souci. Ou prendre des vacances dans 10 jours si le coeur m’en dit ! Et je peux aider financièrement quelqu’un qui veut VRAIMENT se lancer mais n’a pas les moyens.

Mon objectif aujourd’hui est de permettre à un maximum de personnes de vivre cela et que doTERRA soit pour elles un véhicule de liberté, de santé et d’abondance.

Alors, si tu veux en savoir plus, rendez-vous ici.

Partage cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email