Aromatouch Belgique - Bruxelles
Événements

Technique AromaTouch en Belgique

 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour les huiles essentielles doTERRA. Leur impact sur tous les domaines de ma vie a été ÉNORME, tant sur la plan physique qu’émotionnel (et professionnel !).

Au-delà de l’utilisation quotidienne des huiles essentielles (santé, produits ménagers, cuisine, cosmétiques, animaux, etc.), doTERRA a créé la technique de massage AromaTouch.

Qu’est-ce que l’AromaTouch ?

La technique AromaTouch est une approche clinique d’application d’huiles essentielles de manière simple, sûre, efficace et puissante pour offrir à chaque individu une expérience avec les huiles essentielles.

Contrairement au massage traditionnel, la technique AromaTouch™ utilise huit huiles qui favorisent la relaxation, soulagent du stress, offrent un soutien immunitaire, diminuent la douleur et l’inflammation et élèvent l’humeur. Grâce à une technique d’application spécifique, les huiles stimulent l’homéostasie dans le corps par l’intermédiaire des lignes d’énergie ou méridiens. Bien qu’une technique douce, elle est extrêmement relaxant et énergisant en même temps.

Cette technique utilise exclusivement les huiles essentielles certifiées et pures de dōTERRA CPTG (Certified Pur Therapeutic Grade™), les huiles essentielles les plus pures et plus puissantes qui existent.

La séance AromaTouch™ se déroule en quatre étapes, avec deux huiles ou deux mélanges d’huiles essentielles par étape visant à :

  • Réduire le stress (Mélange Balance™ et huile de Lavande)
  • Renforcer le système immunitaire (Huile de Melaleuca (Arbre à thé) et mélange On Guard™)
  • Réduire l’inflammation (Mélange AromaTouch™ et mélange Deep Blue™)
  • Équilibrer le système nerveux (Huile de Menthe Poivrée et huile d’Orange Sauvage)

Quels en sont les bénéfices ?

De la gestion du stress aux maladies du système auto-immunitaire

La technique AromaTouch™ améliore le bien-être en réduisant les facteurs de stress physique et de stress émotionnel.

Elle permettra de maximiser les avantages des huiles essentielles dans le corps, de stimuler les zones des méridiens et d’énergie du corps, tout en équilibrant les systèmes et fonctions du corps.

Comme les composés aromatiques dans les huiles essentielles ont une taille moléculaire minuscule, elles commencent à travailler rapidement sur votre système nerveux autonome lorsqu’elles sont appliqués sur la colonne vertébrale et les pieds.

La technique AromaTouch™ est bénéfique pour tout le monde, mais elle a été prouvé d’être particulièrement bénéfique pour les personnes ayant des problèmes chroniques comme le diabète, le cancer, l’arthrite, le rhumatisme, la multiple sclérose, l’ostéoporose, les maladies neurologiques, les maladies cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, les douleurs du dos, la fibromyalgie et les maladies du système auto-immunitaire.

Bénédicte Graf, aromathérapeute Suisse, nous a fait l’honneur de venir offrir 2 dates de formation AromaTouch en mars 2019 et sous la demande générale, elle revient le 26 mai 2019 Aux Chataîgners, à Overijse, pour une nouvelle date.

Inscription : https://www.facebook.com/events/1159411310907325/

Vous êtes intéressé(e) par cette formation mais la date ne vous convient pas ? Contactez-vous sur info@emilieyoga.ca.